Pinkeeper en feutrine

Publié le par Sylvie Lea

Bonjour !!!!

Voici ce que j'ai découvert hier soir en me baladant sur le blog de Véro M : des pinkeeper en feutrine !!!

http://verom.over-blog.com/article-2793854-6.html#anchorComment

Alors aussitôt vu, je me suis mise à faire ...les POUBELLES de recyclage pour récupérer les BOUCHONS !!!!

et voici le résultat : le petit bleu est le 1er fait hier soir et le rose je viens de le faire entre 2 aller-retours pour le judo du fiston !!! je pense que c'est le début d'une petite collection !!!!

Publié dans Les salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est vraiment une bonne idée..;et les tiens sont trèèès réussis...ca me tente, ca me tente !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Si tu es bien sage !!! J'ai fini le 3ème !!! il est plus gros et je l'adore !!! je me retiens de faire le suivant ... j'ai du boulot à faire ....Commandes, impots, et modèles à finir !!!!!<br /> Je pense passer très vite à l'entrée des Fournisseurs pour refaire un stock de feutre et perlé  !!!!!
Répondre
V
Jen veux un, j'en veux un !! :0091:
Répondre