coupe du monde de pinkeepers !!!

Publié le par Sylvie Lea

 

Bonjour  !!!!

Eh oui je n'étais pas au RDV Dimanche pour cause ... de gros Virus !!! mais pas de virus informatiques seulement les petits virus qui font couler le nez et donnent de superbes maux de tête !!!!

Tout l'hiver s'était pourtant bien passé :-))))

Et biensur cause de bisous, mon petit garçon a attrapé la crêve de Maman : 39°c de fièvre et nuit blanche !!!!

Bon je vais résister .... En attendant 2ème soirée foot avec le dernier match amical avant le début en fanfare le 9 juin !!!!

Voici donc ce que je vous propose : un pinkeeper ou pique aiguilles à faire par semaine ou plus selon le nombre de matchs suivis par votre Cher et Tendre !!!

Libre à vous de faire ce qui vous plait : feutrine, broderie, points comptés, patchwork ou plus simple !!! Seul impératif : un pique aiguilles !!!! plus il sera simple mieux ce sera, le but est d'essayer de le faire durant le temps d'un match soit 90min+15min de mi temps !!!

Envoyez moi un email pour vous inscrire si vous le souhaitez en n'oubliant pas de mettre en sujet : Coupe du monde Pinkeepers.

Je vais créer un album en ligne et il y aura des surprises ... même si la France ne va pas en finale !!!!!!!!!

Short translation for our international friends :

Do you want to participate to our pinkeepers' mondial cup ???? Each day your DH will watch a football match on TV do a pinkeeper !!!!!!!!!!! The goal : one pinkeeper per week during the Football mondial cup (9 june-9july) or more if your DH is a football fan !!!!

You could stitch, sew, embroide or do patchwork as you want !!! A very quick to do pinkeeper you could do during one football match = during 115 minutes !!!!

Just send me an email if you want to be with us !!! aufildesreves@club-internet.fr with subject of the email : Pinkeepers mondial  cup.

I will open a pictures album.

There will be some surprises at the end,  even if your/our  country lost the mondial cup !!!!!!

Best Regards / A bientôt !!!

Sylvie

Publié dans Un peu de moi..

Commenter cet article

Bill 25/06/2006 23:14

Pas possible ... je regarde aussi les matchs !

le chat qui coud 13/06/2006 10:19

sympa comme idée!
mon homme ne regarde pas le foot (ouf) mais l'idée est excellente!
 
je suivrais vos match de près lol

brode-way 13/06/2006 07:57

Très bone idée!!! Moi je comptais profiter des matches (que j'aime regarder aussi) pour finir mes en-cours mais bon bref je ne sais pas trop!

Chichis et mirabelles 11/06/2006 06:13

C'est pas encore ce coup là que je l'aurai mon porte épingles...Mon homme, est un être d'exception: il ne regarde pas le foot...

Mariepdx 10/06/2006 17:54

Moi y regarde...voir les deux matchs du jour...donc je me contenterai d'un seul pinkeep par jour de match.....