Et un match de plus .... des pinkeepers en plus !!!

Publié le par Sylvie Lea

Bonsoir ,

 

Alors comment résistez vous à cette fin de mois de Juin ??? moi avec beaucoup de mal , je suis un peu débordée entre : séminaires, fêtes d'école, réunion de parents, travaux dans l'appart .... et le FOOT !!!!!!!!!!

Ce soir cela a été très mouvementé dans la résidence : pas besoin de télé pour connaitre le SCore !!! les TMF étaient déchainés !!! TMF : téléspectateurs de matchs de foot !!! nouvelle abréviation apprise ce matin sur les ondes de la radio !!!!

et pendant ce temps .... On brode, on coud ... On fait des Pinkeepers !!!

Véronique vient de nous rejoindre : http://sakartonn.canalblog.com/archives/2006/06/20/2133399.html#comments

Doris continue sur sa lancée .....http://2miaou.over-blog.com/article-3047940.html J'adore sa petite citrouille !!!!!!!!!!!!! elle est à croquer !!!!!!!

valérie a sorti son petit panier ....

Mignon ????!!!!!Dessus dessous partout on peut mettre des aiguilles ....

Moi il me faut un pinkeeper par pièce :-))))

Et les autres que faites vous ????????

Moi fini les pinkeepers pour ce soir , je prépare la valise pour partir 2 jours dans un petit château mais pas pour la détente mais pour le travail !!!! 2 jours de meeting !!!!

Je vais donc encore disparaitre jusque samedi !!!

Alors pendant ce temps : PINKEEPERS !!

 

Bonne soirée Sylvie Lea

 

 

Publié dans Un peu de moi..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh oui je pense comme Claire !!!! pourquoi cette interruption de création et d'image !!!!<br /> une fan  d"au fil des reves
Répondre
C
pourquoi un si joli blog est ti en panne?? reviens vite nous mettre des articles comme tu sais le faire on t 'attends
Répondre
C
pourquoi un si joli blog est ti en panne?? reviens vite nous mettre des articles comme tu sais le faire on t'attends
Répondre
K
j'ai été très touchée par ton message sur ton amie vérom<br /> on entend de plus en plus souvent ce genre de choses, et c vrai que cela fait mal au coeur. Sur mon blog, j'ai rajouté une censure sur tous les commentaires, ainsi je les valide avant qu'ils ne soient diffusés. Cela me semble nuire à la liberté des personnes me lisant, mais je ne sais pas trop sinon comment me protéger.
Répondre
R
il y en a des jolies joses et ouvrages chez toi !je repasserai !<br /> @+delp
Répondre