news

Publié le par Sylvie Lea

Je suis de retour sur le net après des mois de silence ... beaucoup de changements ....mais pendant tout ce temps j'ai tricoté, tricoté et brodé !!!! je vous montre tout cela dans les jours qui suivent !!!

A ++++

Sylvie

Publié dans Les salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tous mes voeux pour 2007 Sylvie, cela fait plaisir de vous voir de retour et pleine de beaux projets, notamment avec des perles  :)))<br />  <br /> et il est vrai qu'Il est très difficile de trouver vos modèles en boutique :((  j'espère que vous allez aussi pouvoir nous aider à retrouver ces bons vieux mais sublimes kits :))<br /> Amtiés  Cat
Répondre
M
Bonjour ! et bien moi je ne vous connaissais pas encore, je viens d'arriver sur votre blog, c'est très beau, on se croirait au royaume des brodeuses... moi aussi j'attends vos nouveautés, et merci pour ce joli blog que j'ai trouvé en passant par un autre qui s'appelle "aux points de cent heures"  ! Je brode moi aussi et j'adore çà ! Marylène
Répondre
B
ravie de revoir le blog en vie....Bonne annee!
Répondre
F
Ah, super. Je suis très contente de ce retour... je l'attendais avec impatience. Il est très difficile de trouver vos modèles en boutique, j'ai hâte de découvrir les nouvelles créations. Revenez-nous vite !!!Bien amicalement. Françoise
Répondre
C
Bonjour Sylvie<br />  <br /> Je suis ravie de ce retour sur le net! Vous nous manquiez!!!<br /> J'ai hâte de voir toutes les merveilles réalisées pendant cette absence!<br /> Et bravo pour la revue de broderie avec perles!<br /> Bien amicalement<br /> Isabelle
Répondre