Histoire de broderie

Publié le par Sylvie Lea

Bonjour,

 

Voici la broderie avec laquelle tout a commencé vraiment :

 

For the birds de Drawn Thread !!!

 

Avec cette broderie j'ai découvert le plaisir de broder sur du lin zweigart avec de la soie dégradée et la broderie est devenue pour moi une passion et ...une obsession !!! Il suffit d'une rencontre ....

Si j'ai laissé tomber mes aiguilles à broder ces derniers temps pour des aiguilles à tricoter et des crochets je crois que je vais retomber dans la broderie .... Je travaille en ce moment sur un projet Mains et merveilles qui me donne envie de resortir mes broderies. Voici un aperçu de ce que je fais.

 

Je viens de "retrouver" une broderie commencée par un bel été au bord de la mer près d'Erquy : Willow house de Blackbird designs.

La toile est du lin zweigart 16 fils cream. Les fils dégradés sont des Weeks Dye Works. Les couleurs sont beaucoup plus belles en vrai le temps est très gris aujourd'hui et la luminosité n'est pas très bonne.

Il ne me reste plus beaucoup de travail , cela va être mon objectif mars 2007.

Je retourne à mes XXXX pour Mains et Merveilles !!

Sylvie

Publié dans Un peu de moi..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique et les couleurs... j\\\'adore.<br />  <br /> Bisous
Répondre
J
Magnifique et les couleurs... j'adore.<br />  <br /> Bisous
Répondre
V
Bouhhhhhhhh! le mien est toujours dans sa pochette. Faut que je m'y mette.
Répondre
V
Je trouve les couleurs de ce modèle très belles. Il est vraiment très beau et il le sera certainement encore plus qu'en il sera fini....il me tarde de voir le résultat !!!! alors bonnes petites croix.
Répondre
F
J'aime beaucoup ce modèle de Blackbird Designs... encore un qui me tente? maintenant que vous me l'avez montré !!! Françoise
Répondre