Un petit coin de bibliothèque

Publié le par Sylvie Lea

 

 

Bonjour,

Avez vous comme moi une passion pour ..les livres ...les livres sur les "loisirs créatifs" ???

Livres sur le patchwork, le point de croix, les samplers, la broderie traditionnelle, le hardanger, les poupées de chiffon, le tricot, le crochet, les perles, ...livres de la Droguerie ...

Ma bibliothèque est bien chargée ... Voici un petit aperçu ...

 

Que faire ?? une nouvelle bibliothèque ?? un sevrage au niveau achat ??!!

Je ne sais pas ou du moins je n'ai pas envie de le savoir :-)))

 

Sylvie

 

 

Publié dans Un peu de moi..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme beaucoup d'entre vous j'ai du mal à résister devant les livres et à plus forte raison s'il s'agit de loisirs créatifs. J'en ai mis une pile sur ma table de nuit oups! plus de place pour le reveil tant pis. et puis j'ai investi dans une autre bibliothéque. Bonne soirée Sylvie
Répondre
M
bonjour je crois etre comme toi je n'ai + de place pour mais livres mais il y a toujours qui sort ,je me sens obligee de l'acheter . Je reste des nuit a le lire est relire  bonjour a+ mo
Répondre
C
OUHAHOUUUU!!! J'ai vraiment envie d'y jeter un oeil !!!! J'adore les livres!!! Surtout sur les loisirs créatifs!!! J'en ai jamais assez!! ;-DCorinne
Répondre
J
tout comme vous!j'ai beaucoup de livres,de magazines,j'adore l'artisanat!et j'envisage d'acheter une bibliothèque...mais quand?alors ,ils s'entassent!bon dimanche josie
Répondre
V
Tout comme vous, je croule et j'ai pris la décision d'acheter une autre bibliothèque. Je ne peux déjà pas m'empêcher d'acheter un livre, alors quand c'est du loisir créatif..........
Répondre