Quelques bricoles

Publié le par Sylvie Lea

Bonjour !!

Cette semaine s'est passée très vite je n'ai pas eu le temps de passer sur le blog mais j'ai fait quelques bricoles :

 

 

 

Des petits bracelets en attendant le retour du Printemps ! j'ai utilisé des jolies perles en bois trouvées à La Droguerie.

Côté laine je me suis remise au crochet, Je fais un modèle de Rowan Chantel une étole en Kidsilk Haze. Il faut faire 100 carrés j'en suis à 20 mais comme vous pouvez le voir je n'ai pas rentré les fils au fur et à mesure ... Je vais devoir m'y mettre. Les couleurs ne sont pas top car la photo a été prise le soir.

Dans la suite de ma passion pour le crochet j'ai aussi commencé un plaid avec de la laine Bouton d'or je vous fais des photos cet après midi.

Pour répondre aux questions concernant les magazines Rowan et RY classic, vous pouvez les trouver (du moins certains) à l'Entrée des Fournisseurs, Paris, au Bon Marché, Paris, avec des traductions françaises , sinon sur le net mais avec des explications en anglais uniquement .

http://theknittinggarden.com/pt-rowan.htm

A+ Sylvie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe quelle belle laine
Répondre
C
Oh ils sont superbes tes bracelets, j'aime beaucoup !!!!!!!!!
Répondre